1/12FordLegoMiniatures

La Ford GT 2022 débarque chez Lego Technic

La mythique Ford GT de troisième génération débarque chez Lego Technic. On découvre un joli modèle à construire, à l’échelle 1/12. La belle américaine est bien retranscrite, avec de belles formes et la couleur bleue emblématique, parée d’une bande blanche. Le modèle dispose par ailleurs des portes et du capot ouvrants, d’une direction et des suspensions fonctionnelles, d’un déflecteur aérodynamique qui peut se déployer ou encore de pistons mobiles sur le moteur V6. Pour parvenir à l’assemblage complet de cette Ford GT, vous devrez imbriquer pas moins de 1 499 pièces. Pour cela, une notice illustrée et facile à appréhender est incluse. Le modèle mesurera alors 39 centimètres de long, pour 18 de large et 9 de haut. Puisqu’elle dispose de divers mécanismes, elle est incluse dans la branche Lego Technic.

Toutefois, vous devrez patienter jusqu’au 1er mars 2023 pour pouvoir commander cette nouveauté. Il faudra alors prévoir un budget de 119,99 €, ce qui est dans la bonne moyenne. On appréciera notamment la reproduction de certains détails, comme les optiques ou encore les sorties d’échappement. Au niveau du diffuseur, notamment, vous pourrez même retrouver des autocollants qui donne l’impression d’une vraie grille. Si ce n’est probablement pas le plus beau set Lego Technic, on appréciera les efforts déployés pour élaborer ce beau modèle. Référence : 42154.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page