1/18MercedesMiniaturesNZG

1/18 : Le Mercedes Citan débarque chez NZG Models

Envie de vous offrir une réplique du Mercedes Citan à l’échelle 1/18 ? Vous tombez au bon moment. Avoir avoir ouvert les commandes de la version ludospace Mercedes Classe T, NZG Models récidive avec une jolie réplique du Citan ; la version utilitaire. Celle-ci est joliment reproduite. Vous aurez d’ailleurs, le choix entre deux coloris : une livrée blanche plutôt classique et une seconde, grise. L’avantage, c’est qu’il sera assez facile de personnaliser ces modèles. La finition semble plutôt bonne, avec un tableau de bord qui semble réussi, de belles jantes et des détails soignés. On notera qu’il y a aussi quatre ouvrants : les portes avant ainsi que les deux portes de l’arrière. Malheureusement, la porte coulissante n’est pas fonctionnelle. C’est vraiment dommage car cela aurait été le petit plus !

Toutefois, ce Mercedes Citan 1/18 réalisé par NZG Models sera sans doute très apprécié. Il est d’ailleurs vendu au prix de 80 €, ce qui est très raisonnable par rapport à la qualité générale du modèle. Il sera possible de commander cette nouveauté auprès des principaux revendeurs ainsi que sur le site de NZG directement. Pour l’heure, on trouve essentiellement ce modèle sur ebay mais ce ne qu’une question de temps avant qu’il n’arrive sur les principales boutiques en ligne de voitures miniatures. Le modèle gris sera disponible au sein du réseau Mercedes et donc commandable en concession directement. Références : 1049/40 (blanc) et B66004183 (gris).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page