1/18Aston MartinMiniaturesSchuco

1/18 : Schuco annonce l’Aston Martin Valkyrie

L’hypercar Aston Martin Valkyrie fait beaucoup parler d’elle. Présentée au salon de Genève, la belle anglaise a fait forte impression. Produite depuis 2021, elle se destine à celles et ceux qui veulent s’offrir la plus radicale des Aston Martin de série. Forcément, il fallait qu’une belle réplique 1/18 suive ! Cette fois, c’est Schuco qui est aux commandes et qui proposera une réplique en résine de la Valkyrie. Un modèle réduit sans ouvrant donc mais qui sera sans doute très prometteur. Schuco, pour ses plus belles réalisations, nous a habitué à de très belles finitions ainsi qu’à un souci du détail bien réel. Pour la Valkyrie, deux déclinaisons colorées seront disponibles dans un premier temps. La première reçoit une livrée orange Cosmos et la seconde s’habille du vert AMR F1. Deux très belles déclinaisons qui entreront en concurrence directe avec la future réplique de TopSpeed.

Cependant, vous devrez être patient car l’Aston Martin Valkyrie de Schuco ne sera commercialisée qu’à partir de mai 2023. Il faudra alors prévoir un budget de 200 €. Une somme qui peut sembler importante mais qui s’explique aussi par la technicité des lignes de l’hypercar. À cela s’ajoutent de nombreux détails très techniques… Les précommandes sont déjà possibles auprès des principaux revendeurs des modèles Schuco. Références : 450048900 (vert) et 450048800 (orange).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page