1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : La Fiat Regata bientôt chez Laudoracing

Dans les années ’80, la gamme Fiat comprenait une berline « classique » : la Regata. Derrière un style plutôt classique, ce modèle se distinguait par son habitacle plutôt spacieux et sa ligne contemporaine. Désormais, c’est à l’échelle 1/18 que l’on pourra apprécier cette belle italienne. Mais il faudra être encore un petit peu patient car les précommandes ouvriront à partir du 17 février 2023. Notons qu’il s’agit d’un modèle de première série, datant de 1983, en version essence 70S. Vous devrez faire votre choix parmi quatre coloris : bleu, vert, blanc ainsi qu’un quatrième coloris que nous ignorons encore.

Il faudra alors prévoir un budget de 99,90 € pour réserver celle qui vous intéresse. Rappelons que Laudoracing réalise des voitures miniatures en résine, au 1/18. Celles-ci n’ont donc pas d’ouvrants. Une fois les précommandes ouvertes, il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant les expéditions. Comme à son habitude, le fabricant devrait proposer un tirage limité et numéroté des modèles. Spécialisée dans la voiture italienne, Laudoracing dispose d’un catalogue déjà relativement complet de modèles réduits 1/18…

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page