1/18AbarthFiatMiniaturesSchuco

1/18 : La Fiat 500 Abarth 595 SS arrive chez Schuco

Comment ne pas craquer face à cette petite italienne ? Le préparateur Carlo Abarth réalisait de nombreuses préparations sur des bases plutôt populaires. Cela fut notamment le cas des Fiat 500 et 600. Cette fois, je vous propose de découvrir une nouveauté Schuco, à l’échelle 1/18, qu’il sera très prochainement possible de retrouver à la vente, chez les revendeurs. Cette version plus sportive s’identifie à ses jantes, ses bandes de carrosserie mais aussi différents appendices esthétiques qui la rendent plus sportive. Pour autant, c’est du côté de la mécanique que les apports sont les plus significatifs. Vous pourrez prochainement réserver cette mignonne Fiat 500 Abarth 595 SS de 1965, au 1/18. une miniature que Schuco exécute en résine, ce qui empêchera la présence d’ouvrants.

Pour le moment, nous n’avons que cet unique visuel à vous présenter. Le modèle sera sans doute très prometteur, avec un bon niveau de détails. Plusieurs sites et revendeurs spécialisés proposent d’ailleurs la précommande cette Fiat 500 Abarth 595 SS, pour un prix d’environ 160 €. Il est probable que le tirage soit limité mais nous n’avons pas plus de précisions. Dans un premier temps, seul ce coloris blanc à bandes rouges est proposé. Vous pouvez la réserver auprès des principaux revendeurs de miniatures. Référence : 450055900.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page