1/18Alfa RomeoLaudoracingMiniatures

1/18 : Réservez l’Alfa Romeo 33 Stradale de Laudoracing

La version routière de l’Alfa Romeo Type 33, c’est l’emblématique 33 Stradale. Ce joli coupé sportif a été présenté au salon de l’automobile de Francfort, en 1967. Elle a rapidement été salué pour son design athlétique et sa conception innovante. Laudoracing, qui s’est spécialisée dans la voiture italienne à l’échelle 1/18, vient de présenter la reproduction de cette belle italienne. Vus aurez d’ailleurs le choix entre trois versions. Il y a la version Museum, une version prototype B et une version C. Les différentes sont assez minimes de prime abord mais elles sont en réalité bien visibles : les essuie-glaces, les jantes, la calandre ou encore les écopes. Chacune d’entre elle est produite à 999 exemplaires numérotés.

Vous pouvez dès maintenant réserver l’Alfa Romeo 33 Stradale 1967 1/18 de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Notons qu’il s’agit de modèles en résine. Vous n’aurez ainsi pas d’ouvrants. En ce qui concerne la couleur, vous n’aurez donc que l’emblématique Rosso Alfa. Prévoyez un budget de 109,90 € jusqu’à ce jeudi. Au-delà, le prix passera à 119,90 €. Nul doute que les passionnés de belles italiennes y trouveront leur compte. Pour l’heure, il faut prévoir une expédition courant juin. Cette date peut néanmoins être reportée.

Références

  • LM153A – Alfa Romeo 33 Coupè Stradale 1967 Museum Version 1:18
  • LM153B – Alfa Romeo 33 Coupè Stradale 1967 Prototype B Version 1:18
  • LM153C – Alfa Romeo 33 Coupè Stradale 1967 C Version 1:18

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page