1/18MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/18 : La Peugeot 508 PSE de série débarque chez OttO

Quelques mois après avoir reproduit la Peugeot 508 PSE concept, OttOmobile vient d’officialiser sa réplique 1/18 en résine de la version de série, commercialisée depuis 2021. Cette fois, la berline sportive et hybride rechargeable de 360 chevaux de la marque au lion est déclinée en noir Perla. Sans surprise, la miniature est de grande qualité, avec beaucoup de détails et une bonne transcription des lignes. On appréciera notamment les touches de Kriptonite, ce jaune-vert, qui prend place à différents endroits de la carrosserie. Envie de vous l’offrir ? Alors rendez-vous sans plus attendre sur le site d’OttO, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il faudra alors prévoir un budget de 69,90 €, ce qui est plutôt raisonnable pour une miniature 1/18 exclusive.

La Peugeot 508 PSE ici présentée est donc un modèle phase 1. Elle est identique aux modèles commercialisés en série. Précisons d’ailleurs que seulement 999 exemplaires numérotés ont été produits, ce qui en fera vite un collector. C’est le premier modèle de série portant le badge Peugeot Sport Engineered. Notons aussi qu’OttOmobile vient d’intégrer, sur son site, les cinq Ford Focus RS Le Mans, qui étaient initialement destinées aux revendeurs. Si vous n’avez jamais eu de modèles réduits de cette marque, sachez que les OttO sont en résine et qu’ont donc pas d’ouvrants. Référence : OT949.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page