1/12MiniaturesOttOmobile

1/12 : OttOmobile sort 5 kits, à vous de jouer !

Sur son site internet, OttOmobile vient d’ajouter 5 miniatures 1/12 en kit. Ces modèles sont donc livrés en kits, ils contiennent toutes les pièces permettant d’assembler la miniature en question. Il s’agit donc majoritairement de pièces en résine, notamment pour la carrosserie et l’habitacle. Il y a également des pièces en plastique, que ce soit pour les freins, le vitrage ou d’autres petits éléments. Les pneus sont également en caoutchouc. Pour OttO, l’avantage de ces kits est important : ils permettent aux clients de réaliser un modèle personnalisé. Car oui, l’acheteur devra se charger lui-même de la mise en peinture et du montage. Précisons qu’il faudra alors acheter séparément la colle et la peinture.

Pour le moment, cinq premiers sont proposés. Il s’agit de modèles déjà présents au catalogue OttO (en version montés) mais qui prennent désormais la forme de kits. On y trouve des grands classiques, comme la Citroën SM, la Peugeot 205 GTI ou encore la Renault Clio V6. Deux modèles de compétition sont aussi proposés, en l’occurrence une BMW M3 E30 ainsi qu’une Mercedes 190 EVO 2. Ces cinq modèles seront très prochainement disponibles à la commande pour un prix encore méconnu à ce jour. Affaire à suivre de très près !

Références :

  • G055KIT : BMW E30 M3 Warsteiner 1/12
  • G061KIT : Peugeot 205 Ph 1 GTI 1.6 1/12
  • G062KIT : Mercedes-Benz W201 190 EVO 2 DTM 1/12
  • G066KIT : Citroën SM 1/12
  • G067KIT : Renault Clio 2 V6 Phase 2 1/12

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page