
L’Adidas X Crazyfast s’offre une nouvelle version, développée conjointement avec Bugatti. Une collaboration plutôt inattendue donc qui débouche sur une nouvelle chaussure à crampons au style remarquable. Les deux marques affirment partager des objectifs communs, avec par exemple une quête d’excellence et de performances. Ce nouveau modèle sera décliné à 99 exemplaires seulement, qui seront proposés lors d’une vente un petit peu spéciale, qui se tiendra en ligne, sur un site dédié. Aussi exclusive qu’une Bugatti Chiron, cette paire de chaussures cumule les clins d’œil à la marque. Voici les principales informations à retenir sur cette paire… Qui a davantage de chances d’être utilisée comme une décoration plutôt que de fouler le gazon d’un stade de football…
Une collaboration surprenante !
Avec cette nouvelle paire à crampons, Adidas et Bugatti renforcent leur lien autour d’un produit surprenant. L’Adidas X Crazyfast Bugatti s’habille de noir et d’un joli bleu métallisé, l’ensemble faisant directement écho à la teinte de présentation de la Chiron. Sur cette paire, Adidas y a implanté de la fibre de carbone tandis que l’on retrouve un certain nombre d’innovation de la part du fabricant de chaussures. Il y a par exemple le Speedframe qui améliore l’équilibre entre légèreté et rigidité ou encore l’Aerocage, qui permet la meilleure stabilité possible.

La Crazyfast a également été revue sur certains aspects pour coller au plus près de l’image de Bugatti. On y découvre des valeurs communes aux deux marques comme « Impossible is nothing » (Impossible n’est rien) symbolisant la quête de performance d’Adidas et «Create the Incomparable» (créer l’incomparable) pour représenter l’engagement de Bugatti à produire des véhicules qui repoussent sans cesse les limites. On retrouve d’ailleurs un élément assez fort : les initiales EB, d’Ettore Bugatti) qui apparaissent sobrement à l’arrière. Apprécions aussi les jeux de texture et bien sûr, les crampons joliment taillés, qui renvoient un côté très haut de gamme. C’est certain, l’Adidas X Crazyfast sera sans doute confortable et idéale pour jouer sur un terrain de football, mais qui osera vraiment l’utiliser ?
Où acheter l’Adidas X Crazyfast Bugatti ?
Envie de vous offrir cette paire de chaussures ? Alors il faudra être au rendez-vous ! La vente débutera le 8 novembre 2023, sur un site dédié. Seuls 99 exemplaires seront alors proposés aux enchères avec un prix de départ fixé à 0.2 ETH, soit l’équivalent de 352 € au moment où je rédige cet article. Il sera d’ailleurs aussi possible d’enchérir directement en euro, sans passer par les cryptomonnaies. Il est assez probable que les prix s’envolent… D’une manière générale, les produits Bugatti Lifestyle se vendent très bien, surtout lorsqu’il s’agit d’une grosse collaboration, comme ici avec Adidas ! La grande exclusivité de cette paire de chaussures devrait contribuer à l’envolée des prix. Affaire à suivre !


