1/18MiniaturesOttOmobileToyota

1/18 : La Toyota Sprinter Trueno AE86 annoncée chez OttOmobile

Doit-on encore présenter Initial D ? La voiture du protagoniste, Fujiwara Takumi, n’est autre qu’une Toyota Sprinter Trueno AE86, un modèle devenu mythique. Le coupé nippon s’identifiait à sa livrée blanche et noire, du plus bel effet. Initial D, c’était à l’origine un manga, rapidement décliné en animé et même en film. Autant dire que OttOmobile a frappé juste ! Bien qu’il existe déjà ce modèle au catalogue AUTOart, le fabricant breton permettra de démocratiser l’accès à cette voiture mythique. Hier, l’annonce a été faite avec la présentation de deux premiers visuels. Il ne fait pas l’ombre d’un doute que c’est la célèbre voiture d’Initial D qui a été reproduite, à la seule exception du numéro d’immatriculation. Trouvera-t-on l’inscription japonaise sur la porte conducteur ? Pour l’instant, on ne le sait pas encore…

Si vous comptez vous offrir cette somptueuse Toyota Sprinter Trueno AE86 au 1/18, patience donc ! Les précommandes ouvriront au début du mois de décembre 2023. Il faudra alors patienter jusqu’à la fin du mois de janvier pour les expéditions. La miniature, en résine, n’aura bien sûr pas d’ouvrants. La finition semble très réussie dans l’ensemble, avec une belle restitution des lignes ou encore de la décoration. Nous communiquerons dès l’ouverture des précommandes, naturellement !

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page