Fiche technique Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

L’Alfa Romeo Giulia Diesel de 210 chevaux constitue le choix de prédilection des gros rouleurs. Derrière cette superbe ligne, la grande berline italienne ne manque pas d’atouts. Puissante mais économique, elle est souvent le fruit d’un coup de cœur. Nous verrons ici toutes les caractéristiques de la Giulia Diesel de 210 chevaux. Un moteur qui peut notamment être associé à la belle finition Veloce et qui apporte de nombreux équipements dynamiques, comme le différentiel à glissement limité ou les belles jantes alliage de 19 pouces…

Moteur de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

Type de moteur4 Cylindres en ligne, Turbocompressé au Diesel
Cylindrée2 143 cm³
Puissance210 chevaux à 3 500 tr/m
Couple450 Nm à 1 750 tr/m
Position du moteurAvant
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférenceAT8
Puissance fiscale12 CV

Châssis de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

Longueur4,64 mètres
Largeur1,86 mètre
Hauteur1,44 mètre
Empattement2,82 mètres
Volume de coffre480 litres
Poids à vide1 540 kg
Taille du réservoir52 litres
Pneus avant225/45 R18 – 225/40 R19
Pneus arrière225/45 R18 – 225/40 R19
Freins avantDisques ventilés, 305 mm (330 mm avec Jantes 19″)
Freins arrièreDisques ventilés, 292 mm (320 mm avec Jantes 19″)
Diamètre de braquage12,5 mètres

Consommations de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

Route5,0 L/100 km
Autoroute5,7 L/100 km
Ville7,8 L/100 km
Consommation mixte5,3 – 5,7 L/100 km
Émissions de CO2/kmDe 139 à 150 g/km
Vignette Crit’AirCrit’Air 2
NormeEuro 6D

Performances de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

0 à 100 km/h6,8 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale235 km/h

Dotation de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 2021

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Ti (55 900 €)
Alfa Connect sur écran 8,8″ avec GPS Europe, Radio DAB, Apple CarPlay & Android Auto
Jantes en alliage 18 pouces « Aero Scuro » avec freinage Veloce
Alerte anticollision, Alerte de franchissement de ligne, Détection des angles morts
Régulateur de vitesse adaptatif
Climatisation automatique bizone
Aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul
Projecteurs Bi-Xénon 35W avec éclairage adaptatif (feux de croisement/feux de route)
Palettes au volant & pédalier en aluminium
Sellerie cuir avec inserts en bois véritable sur planche de bord et tunnel central
Sièges avant réglables électriquement, sièges avant et volant chauffant

Veloce (58 000 €) : Ti +
Différentiel à glissement limité Q2
Jantes en alliage 19 pouces « Competizione »
Eléments de carrosserie « Veloce »
Sièges Sport en cuir avec soutien latéral réglable électriquement
Inserts en aluminium sur la planche de bord, les portières et les contre-portes
Principales options
Peinture Blanc Alfa (700 €) – Peinture métallisée (1 100 €) – Peinture tri-couche (de 2 650 à 2 800 €)
Toit ouvrant panoramique (1 700 €)
Pack Conduite Autonome (Reconnaissance des panneaux, Maintien dans la voie, Conduite semi-autonome sur autoroute et en circulation dense, …) (1 500 €)
Pack Intérieur Premium (sur Veloce : Planche de bord et contre-portes en cuir, Système audio Harman Kardon 900W) (2 300 €)
Jantes en alliage 19 pouces « Competizione » avec freinage Veloce (sur Ti) (400 €)

Prix du neuf de l’Alfa Romeo Giulia II 2.2 Diesel 210 BVA Q4 en 2022 : 55 900 €

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