Fiche technique Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

De nos jours, les grands cabriolets sont devenus plus rares sur le marché. Pour autant, Audi continue d’entretenir la flamme avec l’A5 Cabriolet. Un modèle entièrement revu pour le millésime 2020. La version 45 TFSI mHEV, comme son nom l’indique, repose sur un moteur 4-cylindres essence et d’une micro-hybridation, pour une puissance de 265 chevaux. Nous avons répertorié les principales données techniques et les équipements à propos de cette Audi A5 Cabriolet 45 TFSI. Il y a notamment les options disponibles, les niveaux de finitions et bien sûr les performances et la consommation.

Moteur de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

Type de moteur4 Cylindres en ligne Turbocompressé à Essence + Alterno-démarreur 48 Volts
Cylindrée1 984 cm³
Puissance265 chevaux à 5 250 tr/m
Couple370 Nm à 1 600 tr/m
Position du moteurAvant
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique à double embrayage, à 7 rapports
RéférenceS tronic
Puissance fiscale16 CV

Châssis de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

Longueur4,70 mètres
Largeur1,85 mètre
Hauteur1,38 mètre
Empattement2,76 mètres
Volume de coffre380 litres
Poids à vide1 890 kg
Taille du réservoir58 litres
Pneus avant245/40 R18 – 255/35 R19 – 265/35 R20
Pneus arrière245/40 R18 – 255/35 R19 – 265/35 R20
Freins avantDisques ventilés, 338 mm
Freins arrièreDisques ventilés, 330 mm
Diamètre de braquage11,5 mètres

Consommations de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

Route8,7 L/100 km
Autoroute9 L/100 km
Ville11,1 L/100 km
Consommation mixteDe 8,4 à 8,7 L/100 km
Émissions de CO2/kmDe 180 à 187 g/km
Vignette Crit’AirCrit’Air 1
NormeEuro 6D

Performances de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

0 à 100 km/h6 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale250 km/h (limitée)

Dotation de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Base commune non-proposée à la vente :
Teinte de carrosserie vernie Blanc Ibis ou Noir Brillant
Teinte de capote Noire, Brune, Grise ou Rouge
Projecteurs avant MATRIX LED et feux arrière LED avec clignotants dynamiques
Climatisation automatique tri-zone
Sièges avant chauffants
MMI Navigation Plus avec écran central tactile 10,1″, Interface Bluetooth et Radio DAB+
Virtual Cockpit 12,3″
Audi Sound System
Détecteur de pluie et de luminosité
Audi Parking System Plus (capteurs avant & arrière) avec Caméra de recul
Avertissement de risque de collision et freinage automatique d’urgence
Régulateur et limiteur de vitesse

Avus (68 930 €) : Base commune +
Jantes en alliage léger 10 branches en V 19 pouces
Finition extérieur Design
Intérieur cuir/similicuir avec sièges avant réglables électriquement
Accès et démarrage mains-libres avec déverrouillage du coffre par capteur
Eclairage d’ambiance intérieur

S Line (69 650 €) : Base commune +
Jantes en alliage léger 5 branches doubles 18 pouces
Châssis Sport avec carrosserie rabaissée de 20 mm, Finitions extérieures “S Line”
Intérieur Microfibre Dinamica/Cuir avec sièges Sport avant
Principales options
Peinture Métallisée ou Nacrée (1 060 €) – Peinture Audi Exclusive (2 800 €)
Jantes alu 19″ (S Line : de 1 250 à 2 300 € – Avus : de 0 à 550 €) – 20″ (S Line : 3 000 € – Avus : 1 250 €)
Châssis Sport (sur Avus) (420 €) – Châssis Confort avec amortissement piloté (sur Avus) (1 280 €)
Projecteurs LED Laser Light (1 050 €)
Sièges en cuir Nappa (S Line : 1 120 € – Avus : 1 410 €)
Chauffage de nuque (570 €)
Sièges avant réglables électriquement (sur S Line) (950 €)
Sièges Sport ventilés à l’avant (sur Avus) (700 €)
Affichage tête haute (1 220 €)
Caméras de stationnement 360° (1 450 €)
Système audio Bang & Olufsen Premium (1 030 €)

Prix du neuf de l’Audi A5 Cabriolet (F5) 45 TFSI mHEV 265ch Quattro S tronic en 2022 : 68 930 €

Bouton retour en haut de la page