Fiche technique Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Depuis la base de la Porsche Taycan, l’Audi e-tron GT est une grande berline électrique. Celle-ci offre une puissance généreuse de 476 chevaux et même jusqu’à 530 chevaux en mode Boost. Elle bénéficie d’une ligne très élégante et pure, avec une silhouette de sportive et un châssis onctueux. Nous vous invitons à retrouver toutes les données techniques de ce modèle, ci-dessous. Associée à une grande batterie de 94 kWh, l’Audi e-tron GT dépasse les 450 kilomètres d’autonomie. Une belle prouesse ! Consommation, équipements de série, performances : vous saurez tout sur cette belle routière.
Moteur de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
Type de moteur | 2 Moteurs électriques asynchrones |
Cylindrée | / |
Puissance | 476 chevaux (530 chevaux avec Boost) |
Couple | 630 Nm |
Position du moteur | Avant & Arrière |
Disposition du moteur | Transversalement, sur chaque essieu |
Transmission de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
Type | Intégrale |
Boîte de vitesses | Automatique, Mono-rapport |
Référence | e-Quattro |
Puissance fiscale | 10 CV |
Châssis de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
Longueur | 4,99 mètres |
Largeur | 1,96 mètre |
Hauteur | 1,41 mètre |
Empattement | 2,90 mètres |
Volume de coffre | 405 litres + 85 litres à l’avant |
Poids à vide | 2 351 kg |
Capacité de la batterie | 93,4 kWh |
Pneus avant | 225/55 R19 – 245/45 R20 – 265/35 R21 |
Pneus arrière | 275/45 R19 – 285/40 R20 – 305/30 R21 |
Freins avant | Disques ventilés, 375 mm (410 ou 420 mm en option) |
Freins arrière | Disques ventilés, 350 mm (365 ou 410 mm en option) |
Diamètre de braquage | 11,6 mètres |
Consommations de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
Route | 24,8 kWh/100 km |
Autoroute | 26,1 kWh/100 km |
Ville | 22 kWh/100 km |
Consommation mixte | De 20,3 à 21,6 kWh/100 km |
Autonomie WLTP en cycle urbain | 479 kilomètres |
Autonomie WLTP en cycle extra-urbain | 455 kilomètres |
Vignette Crit’Air | Zero Emission Moteur |
Performances de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
0 à 100 km/h | 4,1 secondes |
400 mètres départ arrêté | 12,3 secondes |
Kilomètre départ arrêté | 22,8 secondes |
Vitesse maximale | 245 km/h |
Dotation de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021
Niveaux de finitions et principaux équipements de série |
---|
e-tron GT quattro (105 100 €) : Système de recharge 11 kW Peinture métallisée Blanc Ibis Jantes en alliage 5 segments « Aero » 19 pouces Projecteurs LED Intérieur Cuir/Similicuir avec sièges avant chauffants et réglables électriquement Amortissement à régulation électronique Système Quattro avec différentiel autobloquant Climatisation automatique trizone + Climatisation stationnaire Confort + Pompe à chaleur MMI Navigation Plus avec planificateur de trajet selon la charge du véhicule sur écran 10,1″ Radio DAB+ & Audi Smartphone interface (Android Auto & Apple Carplay) Audi Virtual Cockpit 12,3″ Toit en verre panoramique Freinage automatique d’urgence, Avertissement de franchissement de ligne Aide au stationnement avant et arrière Régulateur de vitesse e-tron GT quattro Extended (125 600 €) : e-tron GT quattro + Jantes en alliage 5 branches aérodynamiques 20 pouces Suspension pneumatique adaptative Intérieur Cuir perforé avec sièges avant Sport Pro réglables électriquement, chauffants et ventilés Pack Cuir Complet Caméra de recul Système Audio Bang & Olufsen Premium RS e-tron Sound (acoustique intérieure remplaçant le son d’un moteur thermique en roulant) Eclairage d’ambiance multicolore |
Principales options |
---|
Chargeur de batterie embarqué 22 kW avec seconde trappe côté passager avant (2 000 €) Peinture métallisée ou nacrée (1 300 €) – Peinture Audi Exclusive (5 500 €) Jantes alu 20″ (sur e-Tron GT quattro) (de 1 200 € à 1 900 €) Jantes alu 21″ (Base : de 2 200 à 3 000 € – Extended : de 1 200 à 2 100 €) Toit en carbone (4 600 €) Pack Dynamique (Blocage de différentiel régulé sur essieu arrière, suspension pneumatique adaptative, 4 roues directrices, …) (5 400 € – Extended : 3 600 €) Sièges Sport Plus 14 positions en Microfibre (sur e-tron GT quattro) (2 450 €) Sièges Sport Pro 18 positions en cuir perforé (sur e-tron GT quattro) (4 750 €) Sièges avant et arrière chauffants (1 000 €) Freins hautes performances 410 mm / 365 mm (àpd. 3 350 €) Freins en céramique 420 mm / 410 mm (àpd. 10 500 €) Pack Assistance Stationnement (Caméras 360°, protection latérale active, …) (2 000 €) Pack Assistance Ville (Pack Assistance Stationnement + Surveillance d’angles morts, …) (1 600 €) Pack Assistance Route (Conduite semi-autonome, Régulateur de vitesse adaptatif, Gestion des feux de route, …) (1 600 €) Pack Pilote (Packs Assistances Stationnement, Ville & Route + Stationnement à distance via Smartphone) (5 500 €) Affichage tête haute (1 700 €) Système audio Bang & Olufsen (1 500 €) |
Prix du neuf de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh en 2022 : 105 100 €
Retracez l‘historique

Vérifiez l’historique de votre voiture !
Commandez un rapport CarVertical dès maintenant !
- Vérifier le kilométrage
- Connaître l’accidentologie
- Données issues de plus de 27 marchés
- Découvrir l’historique
- S’assurer de la situation administrative
- Contrôler l’entretien
Équipements & options

Envie d’en savoir plus sur votre voiture ?
Commandez un rapport MecaVin avec 10 % de remise dès maintenant !
- Liste des équipements de série
- Finition précise
- Liste et prix des options
- Prix de vente initial
- Motorisation
- Code couleur exact