Fiche technique Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Depuis la base de la Porsche Taycan, l’Audi e-tron GT est une grande berline électrique. Celle-ci offre une puissance généreuse de 476 chevaux et même jusqu’à 530 chevaux en mode Boost. Elle bénéficie d’une ligne très élégante et pure, avec une silhouette de sportive et un châssis onctueux. Nous vous invitons à retrouver toutes les données techniques de ce modèle, ci-dessous. Associée à une grande batterie de 94 kWh, l’Audi e-tron GT dépasse les 450 kilomètres d’autonomie. Une belle prouesse ! Consommation, équipements de série, performances : vous saurez tout sur cette belle routière.

Moteur de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Type de moteur2 Moteurs électriques asynchrones
Cylindrée/
Puissance476 chevaux (530 chevaux avec Boost)
Couple630 Nm
Position du moteurAvant & Arrière
Disposition du moteurTransversalement, sur chaque essieu

Transmission de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, Mono-rapport
Référencee-Quattro
Puissance fiscale10 CV

Châssis de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Longueur4,99 mètres
Largeur1,96 mètre
Hauteur1,41 mètre
Empattement2,90 mètres
Volume de coffre405 litres + 85 litres à l’avant
Poids à vide2 351 kg
Capacité de la batterie93,4 kWh
Pneus avant225/55 R19 – 245/45 R20 – 265/35 R21
Pneus arrière275/45 R19 – 285/40 R20 – 305/30 R21
Freins avantDisques ventilés, 375 mm (410 ou 420 mm en option)
Freins arrièreDisques ventilés, 350 mm (365 ou 410 mm en option)
Diamètre de braquage11,6 mètres

Consommations de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Route24,8 kWh/100 km
Autoroute26,1 kWh/100 km
Ville22 kWh/100 km
Consommation mixteDe 20,3 à 21,6 kWh/100 km
Autonomie WLTP en cycle urbain479 kilomètres
Autonomie WLTP en cycle extra-urbain455 kilomètres
Vignette Crit’AirZero Emission Moteur

Performances de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

0 à 100 km/h4,1 secondes
400 mètres départ arrêté12,3 secondes
Kilomètre départ arrêté22,8 secondes
Vitesse maximale245 km/h

Dotation de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh 2021

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
e-tron GT quattro (105 100 €) :
Système de recharge 11 kW
Peinture métallisée Blanc Ibis
Jantes en alliage 5 segments « Aero » 19 pouces
Projecteurs LED
Intérieur Cuir/Similicuir avec sièges avant chauffants et réglables électriquement
Amortissement à régulation électronique
Système Quattro avec différentiel autobloquant
Climatisation automatique trizone + Climatisation stationnaire Confort + Pompe à chaleur
MMI Navigation Plus avec planificateur de trajet selon la charge du véhicule sur écran 10,1″
Radio DAB+ & Audi Smartphone interface (Android Auto & Apple Carplay)
Audi Virtual Cockpit 12,3″
Toit en verre panoramique
Freinage automatique d’urgence, Avertissement de franchissement de ligne
Aide au stationnement avant et arrière
Régulateur de vitesse

e-tron GT quattro Extended (125 600 €) : e-tron GT quattro +
Jantes en alliage 5 branches aérodynamiques 20 pouces
Suspension pneumatique adaptative
Intérieur Cuir perforé avec sièges avant Sport Pro réglables électriquement, chauffants et ventilés
Pack Cuir Complet
Caméra de recul
Système Audio Bang & Olufsen Premium
RS e-tron Sound (acoustique intérieure remplaçant le son d’un moteur thermique en roulant)
Eclairage d’ambiance multicolore
Principales options
Chargeur de batterie embarqué 22 kW avec seconde trappe côté passager avant (2 000 €)
Peinture métallisée ou nacrée (1 300 €) – Peinture Audi Exclusive (5 500 €)
Jantes alu 20″ (sur e-Tron GT quattro) (de 1 200 € à 1 900 €)
Jantes alu 21″ (Base : de 2 200 à 3 000 € – Extended : de 1 200 à 2 100 €)
Toit en carbone (4 600 €)
Pack Dynamique (Blocage de différentiel régulé sur essieu arrière, suspension pneumatique adaptative, 4 roues directrices, …) (5 400 € – Extended : 3 600 €)
Sièges Sport Plus 14 positions en Microfibre (sur e-tron GT quattro) (2 450 €)
Sièges Sport Pro 18 positions en cuir perforé (sur e-tron GT quattro) (4 750 €)
Sièges avant et arrière chauffants (1 000 €)
Freins hautes performances 410 mm / 365 mm (àpd. 3 350 €)
Freins en céramique 420 mm / 410 mm (àpd. 10 500 €)
Pack Assistance Stationnement (Caméras 360°, protection latérale active, …) (2 000 €)
Pack Assistance Ville (Pack Assistance Stationnement + Surveillance d’angles morts, …) (1 600 €)
Pack Assistance Route (Conduite semi-autonome, Régulateur de vitesse adaptatif, Gestion des feux de route, …) (1 600 €)
Pack Pilote (Packs Assistances Stationnement, Ville & Route + Stationnement à distance via Smartphone) (5 500 €)
Affichage tête haute (1 700 €)
Système audio Bang & Olufsen (1 500 €)

Prix du neuf de l’Audi e-tron GT 476ch Quattro 94 kWh en 2022 : 105 100 €

Publicité
Bouton retour en haut de la page