Fiche technique BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Envie d’un joli break économique pour vos trajets du quotidien ? Nous vous invitons à découvrir plus en détails l’élégante BMW 320e Touring. Un joli break qui reçoit un moteur hybride rechargeable. Celui-ci peut donc fonctionner à 100 % en électrique par moment et s’associer au thermique (essence) pour une puissance cumulée de 204 chevaux. Cette belle BMW Série 3 break connaît un beau succès auprès des familles. Avant d’acheter ce modèle, nous vous proposons de découvrir la fiche technique complète de ce joli break familial. Vous pourrez, gratuitement, accéder à toutes les données importantes à connaître. Gabarit, volume de coffre, consommation détaillée ou encore équipements de série font partie des données que nous avons collectées.

Moteur de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Type de moteur4 Cylindres en ligne Turbocompressé à Essence + Moteur électrique
Cylindrée1 998 cm3
Puissance163 chevaux à 5 000 tr/m + 109 chevaux – Cumul : 204 chevaux
Couple300 Nm à 1 350 tr/m + 265 Nm – Cumul : 350 Nm
Position du moteurAvant
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

TypePropulsion
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférenceSteptronic
Puissance fiscale9 CV

Châssis de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Longueur4,71 mètres
Largeur1,83 mètre
Hauteur1,44 mètre
Empattement2,85 mètres
Volume de coffreDe 500 à 1 510 litres
Poids à vide1 900 kg
Taille du réservoir / Taille des batteries40 litres + 12 kWh
Pneus avant225/50 R17 – 225/45 R18 – 225/40 R19
Pneus arrière225/50 R17 – 225/45 R18 – 255/35 R19
Freins avantDisques ventilés, 348 mm (374 mm en option)
Freins arrièreDisques ventilés, 330 mm (345 mm en option)
Diamètre de braquage11,4 mètres

Consommations de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Route3,8 L/100 km
Autoroute5,1 L/100 km
Ville1,5 L/100 km
Consommation mixteDe 1,4 à 1,9 L/100 km
Émissions de CO2/kmDe 31 à 43 g/km
Autonomie en électrique WLTPDe 52 à 60 km
Vignette Crit’AirCrit’Air 1
NormeEuro 6d

Performances de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

0 à 100 km/h7,9 secondes
400 mètres départ arrêté15,9 secondes
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale220 km/h (140 km/h en 100% électrique)

Dotation de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Base (54 350 €) :
Chargeur embarqué 3,7 kW (16 A / 230 V)
Peinture unie Schwarz
Jantes en alliage à rayons en V, 17 pouces, avec cabochons cerclés de Bleu électrique
Projecteurs à LED et feux arrière à LED
Intérieur Tissu « Hevelius » avec Volant Sport gainé de cuir
Climatisation automatique tri-zone
BMW Live Cockpit Navigation Plus avec BMW Curved Display (Combiné 12,3″ et Ecran tactile central 14,9″) avec Radio DAB et Interface Smartphone (Android Auto et Apple CarPlay) & Amazon Alexa
Système anti-collision à basse vitesse
Commande du hayon électrique
Lunette de hayon ouvrante indépendamment
Aide au stationnement avant et arrière via capteurs
Détecteur de luminosité et de pluie
Régulateur de vitesse avec freinage en descente – Limiteur de vitesse
Démarrage sans clé
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

M Sport (58 200 €) : Base +
Peinture unie Alpinweiss
Jantes en alliage bicolores, 18 pouces
Pack aérodynamique M
Suspensions et Direction adaptatives DirectDrive
Intérieur Alcantara/Similicuir « Sensatec » Noir avec Sièges Advanced et Volant M gainé de cuir
Principales options
Peinture unie Alpinweiss (série sur M Sport) (350 €) – Peinture métallisée (1 090 €) – Individual métallisée (2 150 €)
Jantes alu 17″ bi-ton (sur Base) (600 €) – 18″ (sur Base) (1 250 €)
Jantes 19″ Individual (Base : 2 200 € – M Sport : àpd. 750 €)
Suspensions adaptatives DirectDrive sur jantes alu 19″ (sur Base) (2 830 €)
Pack Advanced Full LED (1 050 €)
Intérieur Tissu/Similicuir avec Sièges avant Advanced (Base : 810 € – M Sport : 200 €)
Intérieur Cuir Vernasca avec Sièges avant Advanced (Base : 2 590 € – M Sport : 1 500 €)
Sièges M Sport en cuir Vernasca Cognac électriques (sur M Sport) (4 020 €)
Planche de bord en similicuir (550 €) – en cuir (avec sellerie cuir Vernasca) (4 190 €)
Pack Divertissement (Système Hi-Fi, Recharge du smartphone par induction, Eclairage d’ambiance, Vitrage insonorisant, …) (Base : 1 150 € – M Sport : 950 €)
Pack Confort (Accès et Démarrage mains-libres, Digital Key, Sièges avant électriques et chauffants, …) (2 000 €)
Pack Evasion (Toit ouvrant panoramique en verre, Vitres arrière surteintées avec stores, Pack de rangements de coffre) (2 100 €)
Pack Innovation (Pack Advanced Full LED, Affichage tête haute, Drive Assist, Park Assist avec Caméra de recul, …) (2 950 €)
Pack M Sport Pro (Freins M Sport, Pack Advanced Full LED, Feux Shadow Line M, Shadow Line étendu, Spoiler arrière M, …) (sur M Sport) (2 800 €)
Drive Assist (Régulateur adaptatif, Surveillance des angles morts, Alerte franchissement ligne, Freinage automatique, …) (950 €)
Park Assist (Stationnement automatisé, Caméra de recul, …) (650 €)
Système audio Harman & Kardon (1 100 €)
Attelage amovible (1 150 €)

Prix du neuf de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 en 2022 : 54 350 €

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