Fiche technique BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)

Envie d’un joli break économique pour vos trajets du quotidien ? Nous vous invitons à découvrir plus en détails l’élégante BMW 320e Touring. Un joli break qui reçoit un moteur hybride rechargeable. Celui-ci peut donc fonctionner à 100 % en électrique par moment et s’associer au thermique (essence) pour une puissance cumulée de 204 chevaux. Cette belle BMW Série 3 break connaît un beau succès auprès des familles. Avant d’acheter ce modèle, nous vous proposons de découvrir la fiche technique complète de ce joli break familial. Vous pourrez, gratuitement, accéder à toutes les données importantes à connaître. Gabarit, volume de coffre, consommation détaillée ou encore équipements de série font partie des données que nous avons collectées.
Moteur de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
Type de moteur | 4 Cylindres en ligne Turbocompressé à Essence + Moteur électrique |
Cylindrée | 1 998 cm3 |
Puissance | 163 chevaux à 5 000 tr/m + 109 chevaux – Cumul : 204 chevaux |
Couple | 300 Nm à 1 350 tr/m + 265 Nm – Cumul : 350 Nm |
Position du moteur | Avant |
Disposition du moteur | Longitudinale |
Transmission de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
Type | Propulsion |
Boîte de vitesses | Automatique, à 8 rapports |
Référence | Steptronic |
Puissance fiscale | 9 CV |
Châssis de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
Longueur | 4,71 mètres |
Largeur | 1,83 mètre |
Hauteur | 1,44 mètre |
Empattement | 2,85 mètres |
Volume de coffre | De 500 à 1 510 litres |
Poids à vide | 1 900 kg |
Taille du réservoir / Taille des batteries | 40 litres + 12 kWh |
Pneus avant | 225/50 R17 – 225/45 R18 – 225/40 R19 |
Pneus arrière | 225/50 R17 – 225/45 R18 – 255/35 R19 |
Freins avant | Disques ventilés, 348 mm (374 mm en option) |
Freins arrière | Disques ventilés, 330 mm (345 mm en option) |
Diamètre de braquage | 11,4 mètres |
Consommations de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
Route | 3,8 L/100 km |
Autoroute | 5,1 L/100 km |
Ville | 1,5 L/100 km |
Consommation mixte | De 1,4 à 1,9 L/100 km |
Émissions de CO2/km | De 31 à 43 g/km |
Autonomie en électrique WLTP | De 52 à 60 km |
Vignette Crit’Air | Crit’Air 1 |
Norme | Euro 6d |
Performances de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
0 à 100 km/h | 7,9 secondes |
400 mètres départ arrêté | 15,9 secondes |
Kilomètre départ arrêté | / |
Vitesse maximale | 220 km/h (140 km/h en 100% électrique) |
Dotation de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 (2022)
Niveaux de finitions et principaux équipements de série |
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Base (54 350 €) : Chargeur embarqué 3,7 kW (16 A / 230 V) Peinture unie Schwarz Jantes en alliage à rayons en V, 17 pouces, avec cabochons cerclés de Bleu électrique Projecteurs à LED et feux arrière à LED Intérieur Tissu “Hevelius” avec Volant Sport gainé de cuir Climatisation automatique tri-zone BMW Live Cockpit Navigation Plus avec BMW Curved Display (Combiné 12,3″ et Ecran tactile central 14,9″) avec Radio DAB et Interface Smartphone (Android Auto et Apple CarPlay) & Amazon Alexa Système anti-collision à basse vitesse Commande du hayon électrique Lunette de hayon ouvrante indépendamment Aide au stationnement avant et arrière via capteurs Détecteur de luminosité et de pluie Régulateur de vitesse avec freinage en descente – Limiteur de vitesse Démarrage sans clé Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement M Sport (58 200 €) : Base + Peinture unie Alpinweiss Jantes en alliage bicolores, 18 pouces Pack aérodynamique M Suspensions et Direction adaptatives DirectDrive Intérieur Alcantara/Similicuir “Sensatec” Noir avec Sièges Advanced et Volant M gainé de cuir |
Principales options |
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Peinture unie Alpinweiss (série sur M Sport) (350 €) – Peinture métallisée (1 090 €) – Individual métallisée (2 150 €) Jantes alu 17″ bi-ton (sur Base) (600 €) – 18″ (sur Base) (1 250 €) Jantes 19″ Individual (Base : 2 200 € – M Sport : àpd. 750 €) Suspensions adaptatives DirectDrive sur jantes alu 19″ (sur Base) (2 830 €) Pack Advanced Full LED (1 050 €) Intérieur Tissu/Similicuir avec Sièges avant Advanced (Base : 810 € – M Sport : 200 €) Intérieur Cuir Vernasca avec Sièges avant Advanced (Base : 2 590 € – M Sport : 1 500 €) Sièges M Sport en cuir Vernasca Cognac électriques (sur M Sport) (4 020 €) Planche de bord en similicuir (550 €) – en cuir (avec sellerie cuir Vernasca) (4 190 €) Pack Divertissement (Système Hi-Fi, Recharge du smartphone par induction, Eclairage d’ambiance, Vitrage insonorisant, …) (Base : 1 150 € – M Sport : 950 €) Pack Confort (Accès et Démarrage mains-libres, Digital Key, Sièges avant électriques et chauffants, …) (2 000 €) Pack Evasion (Toit ouvrant panoramique en verre, Vitres arrière surteintées avec stores, Pack de rangements de coffre) (2 100 €) Pack Innovation (Pack Advanced Full LED, Affichage tête haute, Drive Assist, Park Assist avec Caméra de recul, …) (2 950 €) Pack M Sport Pro (Freins M Sport, Pack Advanced Full LED, Feux Shadow Line M, Shadow Line étendu, Spoiler arrière M, …) (sur M Sport) (2 800 €) Drive Assist (Régulateur adaptatif, Surveillance des angles morts, Alerte franchissement ligne, Freinage automatique, …) (950 €) Park Assist (Stationnement automatisé, Caméra de recul, …) (650 €) Système audio Harman & Kardon (1 100 €) Attelage amovible (1 150 €) |
Prix du neuf de la BMW Série 3 Touring (G21) 320e 204ch A8 en 2022 : 54 350 €
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