1/18AudiDNA CollectiblesMiniatures

1/18 : L’Audi RS 3 8P de DNA déjà présentée

Il y a tout juste une semaine, je vous parlais de l’Audi RS 3 8P (première génération) à propos de laquelle DNA Collectibles vous interrogeait, sur Facebook. La question résidait dans le choix de la couleur. D’un côté, nous avions le Gris Daytona. De l’autre, le Rouge Misano. La victoire du Rouge Misano a été écrasante. DNA s’est également interrogée sur le choix de la couleur des jantes. Si le choix du modèle « Rotor » était certain, la problématique était de connaître la couleur des jantes… D’un côté, les jantes bitons anthracite et aluminium. De l’autre, les jantes noires avec un cerclage rouge. Pourquoi choisir ? DNA propose les deux, dès maintenant.

Si vous avez toujours rêvé d’une Audi RS 3 8P à l’échelle 1/18, c’est le moment ou jamais. Pour rappel, cette génération de RS 3 fut vendue de 2011 à 2012 et elle dispose de l’onctueux 5-cylindres TFSI délivrant 340 chevaux. Comme son habitude, DNA Collectibles nous signe là une très belle réplique, soignée, avec une finition très poussée. La calandre, percée, profite d’un réalisme assez incroyable. En résine, cette Audi RS 3 1/18 ne disposera pas d’ouvrants. Deux références seront donc proposées, d’un côté une peinture rouge avec jantes gris/anthracite, de l’autre, toujours une peinture rouge mais avec les jantes noir/rouge. Deux belles configurations vendues au prix unitaire de 148,49 € (hors frais de port mais incluant une remise de 10% sur les précommandes). D’ailleurs, les expéditions auront lieu en février 2020. Seuls 320 exemplaires numérotés (répartis entre les deux séries) seront produits. Références : DNA000056 (black wheels) et DNA000042 (grey wheels).

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer