1/18AudiDNA CollectiblesMiniatures

1/18 : DNA vous laisse le choix de la couleur pour sa future Audi RS 3

DNA Collectibles continue dans sa lancée avec un nouveau modèle qui arrivera d’ici quelques mois. En attendant, ce fabricant suisse de voitures miniatures en résine à l’échelle 1/18, propose à ses fans de choisir la couleur d’une Audi RS 3 (type 8P), de 2011. Pour rappel, il s’agit de la toute première mouture de la RS 3. Deux teintes sont proposées, certainement les plus emblématiques. D’un côté, il y a le rouge Misano, en illustration de notre article et de l’autre, un gris. Mais pas un gris classique, le gris Daytona.

Le sondage mis en place pour le fabricant est en nette faveur pour le rouge. Sur la photographie mise en illustration, on note des jantes Rotor noires et rouges, qui renforce l’agressivité de cette belle configuration. Pour les défenseurs du gris, il est toujours possible de voter depuis le sondage mis en place sur la page Facebook de DNA Collectibles. Vous serez informés par nos soins dès que ce modèle sera disponible à la précommande. Le prix de revient attendu est d’environ 160 €. Un prix honnête pour la belle qualité de fabrication des miniatures DNA. Affaire à suivre !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page