1/64MajoretteMiniaturesNon classé

Majorette : cet immense garage est le rêve de tout enfant

Quand on est enfant, on est généralement fan des petites voitures. Parfois, en grandissant, cela reste et on finit par créer un blog de voitures miniatures. Pour les petits (et grands) enfants, Majorette a présenté un immense garage incluant à la fois des parkings sur plusieurs niveaux, des rampes en tout genre, un commissariat, une caserne de pompiers et même un petit réseau ferré sur deux niveaux incluant une gare.. Dévoilé dans le courant de l’année, ce garage surprend par ses dimensions. Long de 1,28 mètres, il est haut de 73 et profond de 78. Autant dire que les zones de jeu sont des plus nombreuses !

Diverses cachettes, garages et effets sont disponibles. Le train, composé d’une locomotive et d’un wagon, est électrique. Il avance donc tout seul et dispose d’effets sons et lumière. Six voitures majorettes sont incluses : une Ford Mustang de police, une Audi R8, une Shelby, un pick-up, une ambulance et un camion de pompiers. Bien sûr, tous les autres modèles Majorette sont compatibles avec ce garage exceptionnel. Enfant, nous aurions certainement tous rêvé d’un pareil set…

À l’approche des fêtes de fin d’année, nous ne pouvons que recommander cet incroyable garage signé Majorette pour un enfant passionné de voitures. Ce garage aurait tout à fait sa place notre sélection de 50 idées cadeaux pour un passionné de voitures. Restera bien sûr à faire de la place dans le chambre ou dans le salon ! Le prix de vente affiché à 99 € semble raisonnable à la vue de la taille de la qualité du set. 35 voitures Majorette peuvent d’ailleurs être stationnées en même temps. Vous pouvez dès maintenant réserver ce set sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ah si j’étais jeune… Référence : 212059989.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer