1/18DNA CollectiblesMiniaturesSaab

1/18 : DNA sort le Saab 9-4X

En deux ans à peine, DNA Collectibles aura produit une grande quantité de modèles. Ce fabricant suisse de voitures miniatures à l’échelle 1/18 s’est notamment intéressé à une marque automobile trop longtemps oubliée en miniature : Saab. Cette fois, il s’agit du Saab 9-4X, le crossover de la marque sorti en 2011, peu de temps avant la faillite. Seuls 573 exemplaires ont été produits ce qui en fait un collector. Nous vous invitons à découvrir dès maintenant la réplique 1/18 de DNA. Et il y a une bonne surprise en fin d’article !

Fortement méconnu de nos jours, le Saab 9-4X n’a donc été tiré qu’à un petit nombre d’exemplaires. La volonté de la marque suédoise était de créer un SUV dès 2006. Différents problèmes apparus successivement ont contraint à repousser l’échéance. Le 9-4X reproduit par DNA est de couleur rouge cristal. La finition semble soignée, avec toujours des grilles réalistes, des optiques fidèles à la réalité et une belle retranscription. Il s’agit toujours d’une miniature en résine et sans ouvrants, à l’échelle 1/18. La bonne nouvelle, c’est que DNA est parvenue à baisser ses prix. Ainsi, il faudra débourser seulement 112,50 € pour enrichir votre collection de ce Saab 9-4X exclusif à l’échelle 1/18. Tirage limité à 320 exemplaires numéroté, référence : DNA000032. Les expéditions auront lieu courant mars 2020 mais les précommandes peuvent déjà être prises.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page