1/18Almost RealBrabusMercedesMiniatures

1/18 : La Brabus 900 reproduite par Almost Real

Imaginez donc… Une routière de luxe préparée par Brabus… C’est exactement ce modèle que nous propose Almost Real. La base n’est autre que la dernière Mercedes Classe S en version Maybach, reconnaissable à son empattement allongé, son intérieur encore plus luxueux et un moteur V8 de 463 chevaux. Comme à chaque nouvelle création, Almost Real propose une miniature d’une excellente qualité. La Brabus 900 y est reproduite avec un souci du détail impressionnant. On retrouve tous les attributs de cette version Brabus qui abandonne le V8 au profit d’un V12… poussé à 900 chevaux. La calandre est finement reproduite tout comme les optiques au design sophistiqué. On apprécie la présence de tous les ouvrants (4 portes, capot, coffre), les jantes très détaillées, l’intérieur très bien retranscrit avec de beaux ajustements et même la présence d’aérateurs aux grilles apparentes.

Deux configurations sont proposées. La première arbore une livrée grise très élégante, combinée à des parties en aluminium brossé (comme le contour de vitre) et des jantes grises. L’intérieur, de couleur crème, met bien en valeur le cuir et les matériaux. Les compteurs sont imprimés tandis que l’on trouve une imitation de carbone plutôt réussie à bord. La seconde configuration est blanche avec des éléments noirs. L’intérieur demeure de couleur crème. De belles configurations en somme. Forcément, il est assez tentant d’ajouter cette Brabus 900 1/18 à votre collection… Il vous en coûtera 188,10 €. Un prix dans la moyenne de la catégorie. Les expéditions auront lieu à la fin du mois de décembre 2019.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page