1/18De TomasoMiniaturesPeako

1/18 : La De Tomaso P72 reproduite par Peako

Il y a quelques jours, nous vous présentions la De Tomaso P72, qui signe plus ou moins officiellement le retour du constructeur italien. C’est Peako qui s’est attelée à reproduire la belle italienne, à l’échelle 1/18. Nous parlons assez peu de Peako. Ce fabricant propose des répliques de grande qualité, en résine et sans ouvrants. Le seul visuel présenté par Peako est une vue de l’avant d’un prototype de la De Tomaso P72. La configuration retenue est celle de la version officielle, à savoir une robe rouge foncé et d’une intérieur de couleur crème. Le prix de vente tournera autour des 430 €… Un prix très élevé mais n’oublions pas que Peako joue dans la cour des grands… Une miniature de la De Tomaso P72 sera aussi proposée par Peako, à l’échelle 1/64 avec un prix de revient aux alentours des 60 €. C’est déjà plus digeste…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer