1/18MiniaturesSolido

Solido tease deux nouveautés et donne rdv au Spelwarenmesse

Solido continue de diversifier sa gamme à l’échelle 1/18 pour notre plus grand plaisir. Le constructeur français annonce d’ailleurs de belles nouveautés pour cette année 2020. Nous attendons avec impatience la Renault Twingo 1 et le Dacia Duster de seconde génération… Mais bien d’autres modèles sont prévus. D’ailleurs, nous avons pu avoir connaissance de deux futures nouveautés. La première est une Renault 17, un modèle oublié mais déjà proposé par OttOmobile en version Gordini notamment. La version Solido sera quant à elle en métal, avec pièces en plastique rapportées. Elle disposera d’ouvrants (les portes) et se positionnera sur un placement tarifaire plus accessible (une quarantaine d’euros). Le second modèle va connaître lui aussi un beau succès : c’est une McLaren F1 LM. Nous ne savons pas quelle livrée sera appliquée (ou lesquelles) mais nous pouvons déjà prédire que la demande sera bien là ! Ces deux modèles à l’échelle 1/18 arriveront dans le courant d’année chez Solido. Comme à notre habitude, nous vous tiendrons informés dès qu’ils seront proposés à la vente.

Rendez-vous au Spielwarenmesse, le célèbre salon du jouet qui se tiendra à Nuremberg, du 29 janvier au 2 février. Solido y présentera des modèles inédits…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer