1/64Mini GTMiniatures

1/64 : Mini GT diffuse une partie de ses nouveautés 2020

Mini GT vient de présenter une partie de ces nouveautés pour l’année 2020. Cela marquera notamment le retour de la BMW M3 E30, à l’échelle 1/64. Mais pas seulement ! Le fabricant hongkongais proposera pour la première fois la Bugatti Vision Gran Turismo. On trouvera aussi la BMW M4 type F82, proposée en bleu ou rouge, la Bentley Continental GT 2020, la Lamborghini Huracan Evo (version restylée de la Huracan), le Lamborghini Urus et le nouveau Land Rover Defender, en version courte ou longue. Une belle panoplie de nouveautés à l’échelle 1/64, qui seront commercialisées prochainement pour un prix compris entre 15 et 20 € pièce. Ces nouvelles licences (surtout celle de Bugatti) pourrait ouvrir la voie à d’autres modèles, dont les incontournables Veyron et Chiron. Le salon de Nuremberg permettra certainement de faire bien d’autres découvertes…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer