1/18BMWMiniaturesMinichamps

1/18 : La BMW M2 Compétition de Minichamps désormais bleue !

Déjà proposée en noir et en blanc, la BMW M2 Compétition de Minichamps, à l’échelle 1/18, arbore le très réussi Bleu Estoril. Pour rappel, la M2 Compétition remplaça la M2 « classique » au catalogue en s’offrant pas moins de 410 chevaux sur les roues arrière. Une puissance monstreuse, à peine inférieure à celle de la redoutable M2 CS ! Le modèle réduit de Minichamps est réussi dans l’ensemble. Le rendu du Bleu Estoril semble très convenable. On retrouve tous les détails de cette version vitaminée mais il y aneocre des petites imperfections : les disques de frein paraissent très « plastique » et les grilles d’aération pleines sont décevantes. Mais surtout, nous déplorons l’absence d’ouvrants…

BMW M2 Compétition Minichamps

Il est déjà possible de commander votre BMW M2 Compétition Bleu Estoril Minichamps 1/18 sur le site du fabricant, au prix conseillé de 99,96 €. Seuls 504 exemplaires verront le jour… Mieux vaut donc ne pas trop tarder ! Référence : 155028002.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page