1/18MercedesMiniaturesZ Models

1/18 : La Mercedes Classe B (W247) arrive en miniature

La troisième génération du monospace de Mercedes, la Classe B, est vendue depuis 2019. À l’heure où les SUV gagne du terrain, c’est plutôt audacieux de la part de la marque à l’étoile de faire perdurer ce modèle. Les deux premières générations ayant été disponibles auprès de Minichamps (W245) puis Norev (W246), c’est cette fois Z Models qui s’attèle à reproduire la Classe B de nouvelle génération à l’échelle 1/18, en finition AMG Line. Deux coloris sont proposés : le noir et le gris clair. La seconde a des contours de vitres et jantes grises tandis que c’est du noir sur l’exemplaire gris. Ces deux modèles seront vendus exclusivement au sein du réseau Mercedes (comme la CLA II) et n’apparaissent pas sur le site de Z Models. La modélisation semble réussie dans l’ensemble même si quelques détails de finition nous interrogent. Malheureusement, seules les portes avant s’ouvrent… Prix de vente : 69,90 €. Références : B66960458 (gris) et B66960459 (noir). Précommandes possibles sur Modellauto18.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer