1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : DNA sort la Volvo Concept Coupé

DNA Collectibles vient d’ouvrir les précommandes de la Volvo Concept Coupé. Ce modèle, présenté au salon de Francfort de 2013, arbore une ligne assez futuriste et préfigure le design des Volvo qui ont suivi. Le moteur est un 4-cylindres de 2.0 litres hybride (PHEV) offrant un total de 400 chevaux. Il inaugure aussi un système de conduite autonome. Mais surtout, ce concept-car préfigure les grandes lignes de la future Polestar, branche sportive et 100% électrique de la marque suédoise. La réplique DNA, à l’échelle 1/18 est en résine, comme d’habitude, et sans ouvrants. Le rendu est très satisfaisant avec une parfaite retranscription du gris bleuté et des détails, comme les disques de frein percés, les feux en boomerang ou l’intérieur avec une planche de bord agencée sur plusieurs niveaux. Cette miniature plaira sans nul doute aux fans de concept-cars. Nous, on adore ! Il est déjà possible de précommander votre Volvo Concept Coupé 2013 1/18 DNA au prix de 112,50 €. Seuls 320 exemplaires numérotés verront le jour… Mais les livraisons n’interviendront qu’en septembre 2020.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer