1/43CitroënMiniaturesNorev

1/43 : La DS Taxicab de Retour vers le futur 2 débarque

Dans Retour vers le futur 2, Biff Tannen monte dans un taxi un peu particulier ! Il s’agit d’une Citroën DS capable de voler et dont le design a été revu par les Studio Universal, à Hollywood. Ce modèle a réellement existé puisqu’elle fut même rachetée par Franck Galiègue, de Movie Car Central. Norev va proposer à la vente une réplique à l’échelle 1/43 qui a la particularité d’être en résine. Initialement, le fabricant lyonnais devait proposer une version posée sur ses roues (référence PM0043). Ce projet a finalement été abandonné au profit d’une version « volante » qui sera fournie avec un socle de présentation. La finition semble excellente même s’il s’agit toujours d’un prototype qui sera encore amélioré d’ici la mise en production ! Il faudra cependant patienter jusqu’en juin 2020 pour pouvoir commander votre exemplaire, au prix de 76,50 €. Référence : PM0105.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page