1/18FordGreenlightMiniatures

1/18 : La Ford Falcon Interceptor de Mad Max « sale » arrive chez Greenlight

Greenlight vient de sortir la Ford Falcon XB V8 Interceptor de Mad Max, à l’échelle 1/18, dans une version faussement poussiéreuse. Un rendu qui lui va plutôt bien ! La belle américaine de 1973 reprend les attributs vus dans le film, avec notamment le haut moteur qui sort du capot ou les sorties d’échappement qui ressortent de chaque côté. La réplique est assez réussie dans l’ensemble, avec des détails soignés même si la finition aurait pu être encore plus poussée. Les effets de salissure sont bons dans l’ensemble et on apprécie notamment les marques des essuie-glaces sur le pare-brise. Les portes avant s’ouvrent et la direction est fonctionnelle. Comptez 74,95 € sur Modelissimo pour réserver votre exemplaire, et 9,95 € pour l’expédition. Référence : 13559 chez Greenlight Collectibles.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page