1/18BMWKK-ScaleMiniatures

1/18 : La BMW 740i (E38) débarque chez KK-Scale

KK-Scale vient d’enrichir sa gamme avec la BMW Série 7 de type E38. Cette grande routière de 1994 est ici reproduite à l’échelle 1/18, dans trois coloris différents. La finition est bonne dans l’ensemble, sans être exceptionnelle. Pour maintenir un prix de vente raisonnable malgré le faible tirage, le fabricant a choisi de ne pas disposer d’ouvrants. Les ajustements sont plutôt bons même si des points de fixation sont visibles dans les optiques. Certains détails auraient pu être plus fins même si d’autres sont très honnêtes, comme les essuie-glaces. La première version, avec la carrosserie gris métallisé et l’intérieur bleu, bénéficie en plus de jantes BBS. Il est aussi possible d’opter pour une carrosserie noire ou bleue. Un modèle séduisant qui a l’avantage d’être vendu à un prix bien placé de 69,95 € pièce pour un tirage limité à 1 000 exemplaires par coloris. Précisons qu’il s’agit de la version 740i, caractérisée par un généreux moteur V8 atmosphérique de 286 chevaux. Références : KKDC180361 (noir), KKDC180362 (bleu) et KKDC180363 (gris). Ces modèles pourront bientôt être commandés sur le site du fabricant ou peuvent être achetés sur Modelissimo, une boutique en ligne qui appartient au couple Kosmann, auteur de la marque KK-Scale.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer