1/64GreenlightMiniatures

1/64 : Une Indycar tractant une caravane ?

En ce 1er avril, les fabricants de voitures miniatures ne manquent vraiment pas d’imagination. Greenlight a notamment réalisé un photomontage d’un faux set comprenant une Indycar avec aeroscreen qui serait prochainement proposée à l’échelle 1/64. Cette voiture de course est attelée à une caravane au style néo-rétro. Un ensemble improbable mais qui ne manque pas de charme. D’ailleurs, les commentaires sur la page Facebook sont majoritairement positifs et beaucoup souhaiteraient ajouter un tel set à leur collection. Greenlight osera-t-il lancer une petite série ? D’autant que les moules sont déjà existants et qu’il suffirait de les assembler tout en ajoutant un attelage sur l’Indycar ? Affaire à suivre…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer