1/18MCGMiniaturesPeugeot

1/18 : La Peugeot 504 break bientôt chez MCG

Commercialisée de 1968 à 1983, la Peugeot 504 fut un immense succès pour la marque au lion. En version berline et coupé, elle existe déjà chez Norev et Welly, à l’échelle 1/18. Le break, quant à lui a seulement été reproduit par MCG. Sur sa page Facebook, Model Car Group présente l’illustration d’un nouveau coloris, un joli beige assez saturé qui tire vers le jaune. Cette miniature en métal, mais sans ouvrants, sera disponible d’ici deux à trois mois, pour un prix d’environ 60 €. Une reproduction plutôt soignée dans l’ensemble qui s’inscrit dans un bon milieu de gamme. Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook dès lors que cette Peugeot 504 break 1/18 sera proposée à la vente.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page