1/18MiniaturesMNtrailers

1/18 : Une nouvelle remorque porte-voiture chez MNtrailers

MNtrailers va prochainement enrichir sa gamme d’une nouvelle semi-remorque à l’échelle 1/18. Ce fabricant roumain est en train de finaliser le prototype de ce porte-voiture typique japonais. C’est un fait, il y a de plus en plus de camion à l’échelle 1/18… Mais les semi-remorques demeurent quant à elles, plutôt rares. Le modèle que nous proposons ici permettra d’accueillir jusqu’à 6 ou 7 voitures 1/18 sur les deux étages de la remorque. Vous pourrez alors atteler l’ensemble à un tracteur routier Z Models, OttOmobile ou encore NZG ou RoadKings ! Les rampes peuvent alors être montées ou descendues manuellement. On note qu’il y a des vérins, ce qui accentue encore le réalisme. Longue de 70 centimètres, cette remorque avec essieu unique nécessitera cependant une certaine place dans vos vitrines. Le prix de vente oscillera entre 400 et 500 € et la mise en production débutera dans les mois à venir. Référence : MNT027.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page