1/18MiniaturesMinichampsPorsche

1/18 : La Porsche Taycan Turbo S arrive chez Minichamps

Minichamps s’intéresse de près à la Porsche Taycan. Après l’échelle 1/43, c’est au 1/18 qu’il sera possible de commander le premièr modèle 100% électrique de la marque allemande. La Taycan Turbo S débarque en effet en miniature. À notre grand regret, c’est une miniature sans ouvrant que nous découvrons. Celle-ci arbore une livrée blanche Carrara qui n’est pas sans rappeler celle de la Mission E. On note aussi des jantes optionnelles noires et blanches et les étriers de frein jaunes. Par la suite, Minichamps proposera la Taycan 4S, en Frozen Blue. Revenons à notre Turbo S. Forte de 761 chevaux, cette surpuissance berline demeure très finement modélisée. Elle dispose d’un socle de présentation et d’une boîte vitrine tout en étant limitée à 2 000 exemplaires numérotée. Retirée de certaines boutiques en ligne aussi vite qu’elle est apparue, il est possible de réserver votre exemplaire chez Selection RS au prix de 259,95 €. Un prix très élevé même si on ose imaginer que Minichamps a poussé la finition au-delà de ses standards. Référence : WAP0217800L.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page