AUTOartMiniatures

AUTOart sort une inédite boîte en forme de CLK GTR

Vous ne savez pas où ranger votre montre ou vos lunettes ? AUTOart ajoute un nouveau produit dérivé à sa gamme : une boîte de rangement. La forme surprend car il s’agit de la partie supérieure d’une Mercedes CLK GTR habillée de motifs et d’une livrée bleue. Longue de 17,2 centimètres, large de 8 et haute de 4, cette boîte dispose de parties vitrées ce qui permet d’observer ce qui est placé dedans. La partie inférieure peut être retirée afin d’y placer un objet plus facilement… Mais ce fabricant a aussi eu l’idée de rendre le capot arrière fonctionnel, constituant un accès simple et plutôt esthétique. AUTOart propose cette boîte au prix de 20$, soit environ 18,30 €. Un objet atypique qui ne doit pas être exposé ni sur le tableau de bord d’une voiture ni exposé à la lumière du soleil car composé de plastique. Référence : 40401.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page