1/18BburagoFerrariMiniatures

1/18 : Premières photos de la Ferrari Monza SP1 de Bburago

Nous avons pu accéder aux deux premières photos de la Ferrari Monza SP1 présentée en 2018. Celle-ci est à l’échelle 1/18 et elle est miniaturisée par Bburago. Cela ne paraît pas car la présentation se veut plutôt chic. On remarque tout d’abord la peinture gris métallisé de la monoplace, dont le brillant est assez incroyable, malgré une peau d’orange assez prononcée. On remarque aussi la présence de tous les ouvrants, ce qui permet d’admirer le moteur V12 de 810 chevaux, le siège baquet et le poste de conduite. Bien sûr, nous sommes face à une miniature de milieu de gamme, dont la vocation n’est pas d’égaler MR Collection ou AUTOart. Néanmoins, ce modèle qui sera vendu par le fabricant italien/chinois une petite quarantaine d’euros donne une bonne impression. Les strippings jaunes semblent assez fins, tout comme les belles jantes bitons. Il faudra attendre encore quelques mois avant d’ajouter ce modèle 1/18 dans votre collection ! Référence : 18-16013. Bburago reproduira-t-elle la Monza SP2, qui dispose de deux places à bord ?

1/18 Ferrari Monza SP1 Bburago
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page