1/64BugattiMiniaturesSikuVoitures de gendarmerie

1/64 : Une Bugatti Chiron de gendarmerie signée Siku

Il y a parfois des nouveautés qu’on laisse filer, malgré nous ! C’est le cas de cette Bugatti Chiron, en livrée gendarmerie, réalisée par Siku à l’échelle 1/64. Ce modèle, présenté il y a trois semaines, est assez insolite. La supercar franco-italo-germanique de 1 500 chevaux est habillée aux couleurs de la gendarmerie et pourrait laisser penser à un véhicule de la Brigade Rapide d’Intervention. La modélisation effectuée par Siku est assez remarquable. Le bleu a un superbe brillant, la tampographie est fine, on retrouve le gyrophare. Les portes sont ouvrantes mais les charnières sont bien peu réalistes. Les jantes sont correctes mais elles ne reflètent pas vraiment la réalité. N’en reste que pour 3 €, vous pourrez vous offrir un modèle inédit dans votre collection, plutôt bien reproduit… Car ce n’est pas demain que vous apercevrez une Bugatti Chiron dans les rangs de la gendarmerie ! Ce modèle à l’échelle 1/64 peut être trouvé dans les magasins de jouets, dans certaines grandes surfaces mais aussi sur internet. Référence : 1541.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

  1. Effectivement, vous avez laissé filer cette nouveauté, elle à été annoncé il y à déja deux mois ! Malgré tout, je la trouve peu réaliste, mais elle est bien amusante, j’en profiterais pour l’acheter, dès la fin du confinement !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page