1/18DodgeEngup ModelsMiniatures

1/18 : Engup a reproduit la Dodge Charger Mopar 2018

À l’occasion du Sema Show de Las Vegas, en 2018, Mopar avait présenté une Dodge Charger de 1968 entièrement revue. Celle-ci est modernisée aussi bien au niveau du style que de la mécanique puisqu’elle accueille un moteur nommé (prenez votre souffle) : Hellephant 426 Supercharged Mopar Crate HEMI, ce qui veut dire un V8 compressé de plus de 1 000 chevaux et 1 000 Nm de couple. Engup est le premier à offrir une réplique à l’échelle 1/18 de cette préparation audacieuse. C’est un modèle réduit en résine, sans ouvrants, avec une finition très poussée, qui tend vers le très haut de gamme. 5 coloris sont proposés, dont la couleur de présentation officielle que vous voyez en illustration de cet article. Le prix de vente est de 230 € l’unité, avec un acompte de 30 €, sur la boutique Rare118modelcars. 100 unités de chaque coloris sont prévues.

1/18 Dodge Charger Sema Show Engup couleurs
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page