1/64AudiMini GTMiniaturesNon classé

1/64 : Mini GT prépare l’Audi RS 6 (C8)

Depuis quelques années, l’Audi RS 6 est passée de l’ombre à la voiture qui fait rêver tout le monde. Si Minichamps travaille actuellement sur la version 2020 à l’échelle 1/18, Mini GT se concentre sur le 1/64. Ce sera d’ailleurs une exclusivité ! L’Audi RS 6 de type C8, présentée il y a peu, arbore un look encore plus agressif tout en conservant une fausse-image de familiale tranquille. Pour le moment, nous ne pouvons vous présenter que la vue de ces prototypes, dont on distingue toutefois quelques traits intéressants. La ligne semble bien reproduite mais pas mal d’inconnus demeurent, comme le traitement de la calandre et des aérations, l’intérieur ou encore les optiques. Les jantes paraissent plutôt fidèles sur la forme. Il faudra néanmoins patienter sagement jusqu’à cet été pour pouvoir commander votre exemplaire, pour un prix d’environ 15 €. Faut-il préciser que ce sera un best-seller ? À l’échelle 1, l’Audi RS 6 2020 embarque un puissant V8 biturbo délivrant 605 chevaux.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer