1/64MajoretteMiniatures

1/64 : Majorette sort son Vintage Rusty Giftpack

Majorette vient d’ajouter un nouveau set « giftpack » à sa gamme 1/64. Celui-ci comprend cinq modèles déjà bien connus. La particularité, c’est qu’ils sont dans une livrée volontairement vieillie. On découvre notamment un rendu rouille à différents endroits de la carrosserie, variable suivant les modèles. Le coffret reprend le design de ceux déjà vus chez Majorette mais on trouve un fond avec une imitation de mur vieilli. Le présentoir est habillé façon pavés anciens.

Parmi les modèles, on trouve une Ford Mustang de première génération, une Volkswagen Coccinelle, un Combi T1, une Toyota Celica GT coupé ainsi qu’une Renault 5 Turbo. Chaque modèle dispose au minimum d’un ouvrant. Les véhicules en eux-mêmes sont assez bien reproduits et plutôt réalistes. Seules les jantes de la française dénotent selon nous. Dans l’ensemble, l’effet rouille est plutôt bien appliqué et apporte une touche d’originalité au sein d’une collection. Ce set est déjà disponible à la vente, notamment sur le site de Majorette, où il porte la référence 212052012. Vous devrez vous acquitter de 17,99 €, une somme dans la moyenne.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer