1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolkswagen

1/18 : En exclusivité, DNA sort la VW Golf GTI Clubsport S

Toujours en quête d’originalité, DNA Collectibles vient d’ouvrir les précommandes de la Volkswagen Golf VII GTI Clubsport S à l’échelle 1/18. Pour rappel, cette surpuissante version affiche la bagatelle de 310 chevaux tout en s’offrant une cure d’allègement de 30 kg. Contrairement à la version R, elle demeure une stricte traction et fut destinée à abattre le record d’une voiture traction sur le circuit Nürburgring et cela fut le cas durant trois ans.

Cette version fut éditée à 400 exemplaires seulement et fut donc rapidement un collector. La réplique de DNA (retrouvez toutes les infos ici) est en résine et reprend tous les attributs de l’originale. On découvre un intérieur reproduit très fidèlement. Ensuite, nous notons les baquets Recaro F1 et leurs motifs à damiers au centre, les jantes de 19 pouces, les grilles percées à l’avant et divers détails que nous vous invitons à découvrir en image. Enfin, cette miniature est en tirage limité à 320 exemplaires numérotés pour 134,99 €. Les livraisons auront lieu en novembre 2020. Référence : DNA000037. Intéressé(e) ? N’attendez pas !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer