1/64FordGreenlightMiniatures

1/64 : À peine dévoilée, la Ford Mustang Mach 1 miniaturisée

C’est ce que l’on appelle ne pas perdre de temps ! Tout juste dévoilée, la nouvelle Ford Mustang Mach 1 fait déjà l’objet d’une modélisation à l’échelle 1/64. Cette fois, c’est Greenlight qui s’y colle. Cette version encore plus dynamique permet de pousser la puissance du V8 à 480 chevaux. La Mustang Mach 1 s’habille aussi d’un kit carrosserie comprenant un bouclier avant avec une lame, un spoiler, des jantes de 19 pouces et une décoration spécifique. Pour l’heure, nous ne savons pas encore quels seront les coloris retenus par Greenlight pour cette miniature 3inches. La modélisation semble assez réussie dans l’ensemble. On distingue d’ailleurs assez bien la calandre 3D, les écopes du capot ou encore le spoiler en pièce rapportée. Nous vous tiendrons informés dès que Greenlight ouvrira les commandes de ce modèle 1/64.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer