1/12JaguarMiniaturesNorev

1/12 : La Jaguar Type E cabriolet arrive chez Norev

C’est une miniature attendue de très longue date puisque les premiers prototypes ont été présentés par Norev en avril 2019. Le modèle en question n’est autre que la très-élégante Jaguar Type E de première série, dans une séduisante version cabriolet. Le fabricant lyonnais a opté pour une livrée rouge conjuguée à un intérieur noir et bon nombre de chromes, typique du début des années ’60. Construite en métal, ce modèle est à l’échelle 1/12 (36 centimètres de long) mais ne dispose pas d’ouvrants. La qualité de fabrication semble très bonne. Sur des clichés précédents, on pouvait apercevoir une seconde Type E au 1/12, mais cette fois-ci dans une livrée vert anglais et en coupé. Ce second modèle arrivera plus tard. En attendant, vous pouvez dès à présent réserver ce joli cabriolet à moteur 3,8 litres. Il vous en coûtera 149,00 € sur le site de Norev et légèrement moins sur Amazon ! Les détails faisant toute la différence, on apprécie le trio d’essuie-glace ainsi que les plaques d’immatriculation parisiennes.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page