1/18BugattiCMFMiniatures

1/18 : CMF propose une somptueuse Bugatti Type 41 Royale

La Bugatti Royale, type 41, fait partie des plus prestigieuses voitures de luxe. Parmi les sept exemplaires produits, il y avait le châssis 41.141 qui passa entre les mains du carrossier parisien Kellner. Toujours en circulation et précieusement gardée par son propriétaire, c’est un modèle qui continue de faire rêver. Longue de 6 mètres de long, elle est également l’une des plus grandes voitures en circulation. CMF propose une réplique très fidèle de cette Type 41 Coupé à l’échelle 1/18, en résine et sans ouvrants. Longue de 33 centimètres, elle tend réellement vers le haut de gamme. Vous pouvez réserver votre exemplaire sur Modelcarworld au prix de 165,67 €. Une touche d’élégance remarquée et remarquable pour votre collection. Référence : CMF18170.

Le saviez-vous ? La Bugatti Royale Type 41 embarque un puissant 8-cylindres en ligne de 12,7 litres développant 300 chevaux sur les roues arrière, par le biais d’une boîte de vitesse manuelle à trois rapports. Si nous n’avons que trois photos à vous présenter, on remarque malgré tout que l’intérieur semble superbement modélisé.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer