1/18Almost RealMiniaturesNio

1/18 : La NIO EP9 de Almost Real Models arrive bientôt

La MIO EP9 est une supercar chinoise commercialisée depuis 2016 et produite à 16 exemplaires seulement. Cette voiture a la particularité d’être 100% électrique avec deux batteries situées au niveau des bas de caisse. Ensuite, chaque moteur envoie sa puissance à une roue pour un total cumulé de 1 341 chevaux. C’est ce modèle atypique que Almost Real Models a décidé d’intégrer à sa gamme. La couleur retenue est ce somptueux bleu métallisé qui met bien en valeur les belles courbes de cette supercar.

Fidèle à lui-même, le fabricant propose une finition excellente avec une parfaite transcription des matériaux, des surpiqures… Le niveau de détails n’est pas en reste puisque l’on trouve tous les ouvrants et même la possibilité d’ôter les bas de caisse pour retirer les batteries. Vous pourrez même déployer l’aileron ! Affichée à 199$, soit environ 176 €, cette MIO EP9 haut de gamme est finalement plutôt bien placée au regard de sa finition et de son exclusivité. Enfin, notons qu’elle est présentée sur un élégant socle. Référence : 18EP9001.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer