1/18AUTOartLexusMiniatures

1/18 : Un nouveau coloris atypique pour la Lexus LS 500h AUTOart

Vous le savez, chez PDLV, on aime bien les configurations audacieuses… Et c’est le cas aujourd’hui ! Cela fait déjà quelques mois que AUTOart commercialise la Lexus LS 500h à l’échelle 1/18. En septembre prochain, c’est une nouvelle déclinaison colorée que vous pourrez acheter… Et l’originalité est de mise ! La grande routière de la marque japonaise (5,23 mètres), commercialisée depuis 2017, est ici dans la plus performante version, affiche une puissance cumulée de 359 chevaux.

Ce constructeur, qui joue dans le domaine du haut de gamme, affiche ici encore, une finition remarquable. Et même si les écopes du capot manque de réalisme, on apprécie la rigueur générale des assemblages. L’audace vient surtout des choix colorés. Si la carrosserie est dans un ton gris assez classique, l’intérieur est un mélange de pourpre et de violet. C’est très original. Feutrine au sol, vérins au niveau du coffre… Rien ne manque ! Enfin, la commercialisation de cette déclinaison colorée débutera en septembre 2020, pour un prix d’environ 250 €. Toutes les parties sont ouvrantes.

78866 Lexus LS 500h (white/red)
78867 Lexus LS 500h (black/dark rose)
78868 Lexus LS 500h (black/black)

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer