1/64BMWMiniaturesTarmac Works

1/64 : Tarmac Works prépare la BMW M3 (E36)

Sur sa page Facebook, Tarmac Works a présenté un futur modèle qui rejoindra bientôt la gamme. Et ce n’est pas n’importe quel modèle puisqu’il s’agit de la BMW M3 de type E36, commercialisée de 1992 à 1999. Celle-ci s’habille de l’élégant Bleu Estoril et la carrosserie retenue est la 4-portes. Pour rappel, cette version dispose d’un 6-cylindres en ligne, qui débuta à 3.0 litres pour 286 chevaux puis 3.2 litres et 321 chevaux. C’est la seconde génération de la mythique M3.

En s’attaquant à cette sportive mythique, Tarmac Works ne manquera pas de susciter l’intérêt des fans. Mais pour l’heure, nous n’avons que ces trois visuels à vous présenter. À l’échelle 1/64, cette M3 d’à peine 8 centimètres fera certainement l’objet de plusieurs versions et coloris. Notons qu’elle appartiendra à la gamme Road64. Cela traduit une finition très soignée, une belle boîte de présentation et un prix d’une vingtaine d’euro. Faut-il préciser que le succès est assuré ? Enfin, nous vous tiendrons informés dès que les commandes seront ouvertes.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer