1/18MiniaturesMNtrailers

1/18 : Une double semi-remorque signée MN Trailers

Mihail Neagu, auteur MN Trailers travaille actuellement sur une semi-remorque double aux couleurs de l’écurie de F1 McLaren, à l’échelle 1/18. Cet ensemble routier est donc composé de deux remorques à trois essieux. La première sert d’atelier, avec une double porte arrière et un accès latéral, associé à une rampe en métal. De plus, la partie arrière dispose d’un hayon permettant d’acheminer jusqu’à six voitures, sur deux niveaux. À titre personnel, je suis toujours autant admiratif des modèles de ce talentueux créateur. Ensuite, toutes les parties sont ouvrantes et les charnières sont bluffantes de réalisme.

Construit à la main et avec un souci du détail maximal, cette semi-remorque double sera prochainement proposée à la vente. Prévoyez beaucoup de place en vitrine puisque l’ensemble – avec tracteur routier non fourni – approchera des deux mètres de long. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué mais il pourrait approcher des 1 000 €. Un prix amplement justifié par la démarche artisanal, la qualité de fabrication et l’exclusivité. On vous laisse découvrir en détail cet imposant camion à l’échelle 1/18 ! Référence : MNT016.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page