1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : La Fiat Tipo 2.0 16V de LaudoRacing est disponible

C’était une nouveauté très attendue par les fans d’italiennes dynamiques ! LaudoRacing vient d’ouvrir les commandes de sa Fiat Tipo 2.0 16V à l’échelle 1/18. Cette dynamique compacte, de 1991, est ici présentée dans sa première version, avec le puissant 4-cylindres de 2.0 litres et 142 chevaux. Autant dire que cela en faisait une voiture particulièrement dynamique, surtout avec ce look GTI discret et parfaitement dosé. Ensuite, vous avez nombreux à nous solliciter à propos de cette belle italienne. LaudoRacing a retenu cinq beaux coloris, tous disponibles dès maintenant et limités à 250 exemplaires numérotés.

Il s’agit de modèles réduits en résine et sans ouvrants. La finition est très soignée et c’est – sans surprise – une exclusivité à l’échelle 1/18. Si cette Fiat Tipo 1/18 vous intéresse, n’attendez pas pour commander car les stocks sont limités et la demande est forte. Enfin, le prix de vente est fixé à 99,90 €, une somme dans la moyenne pour une miniature de cette qualité. Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Références : LS125A (blanc), LS125B (rouge brillant), LS125C (rouge métallisé), LS125D (gris) et LS125E (noir).

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page