1/43Avenue 43MiniaturesPorsche

1/43 : Découvrez la Porsche 911 SE Flatnose de Avenue 43

AutoCult, par le biais de sa branche Avenue 43, vient d’ajouter à sa gamme une Porsche trop souvent oubliée… Il s’agit de la 911 SE Flatnose cabriolet. Plus concrètement, il s’agit d’une 911 série-G de 1988. Celle-ci est en version Turbo, avec donc le 6-cylindres à plat suralimenté poussé à 300 chevaux. D’autre part, le célèbre Flatnose, avec cet avant plat rappelant les modèles de course, est intégré.

Au final, on découvre une miniature très élégante, avec un joli bleu métallisé, un intérieur, les jantes et le capote de couleur blanche. Ensuite, l’ensemble profite d’un excellent niveau de finition. Rappelons que Avenue 43 propose des répliques en résine et que comme AutoCult, la finition est excellente. D’ailleurs, tout a été reproduit avec une finesse remarquable. Les sièges ont une texture fidèle, tout comme les intérieurs de porte avec un effet matelassé réussi. Les optiques sont des pièces rapportées parfaitement intégrées. Enfin, le prix de vente, fixé à 90 € environ, semble cohérent avec la qualité de fabrication et la finition. Les expéditions auront lieu courant août. Référence : 60045.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page