1/64M2 MachinesMiniatures

1/64 : M2 Machines sort un set qui ravira les fans de Combi (et de Mello Yello)

M2 Machines, qui réalise une grande diversité de modèles réduits à l’échelle 1/64, vient d’ajouter à sa gamme un surprenant sets, comprenant trois engins. Le premier est un Volkswagen Transporter T1, en version double-cab et donc une benne arrière. Ensuite, il y a le légendaire Combi T1, en version 23 fenêtres et une surprenante remorque assortie, prenant la forme d’un Combi transformé en caravane. L’ensemble est aux couleurs de Mello Yello. Presque aussi classe que la glacière Combi !

Il s’agit d’un fabricant de sodas fruités, appartenant au groupe Coca Cola. Bientôt proposé à la vente, ce set sera vendu par les boutiques partenaires, pour un prix d’environ 25 €. Les trois éléments sont présentés sur un unique socle. Si vous regardez de plus près le visuel, vous verrez que la finition semble remarquable pour l’échelle (1/64). Certains choix stylistiques font que des éléments manquent de finesse mais l’ensemble reste qualitatif et plutôt flatteur. Enfin, il semblerait que les deux Combi disposent d’un attelage permettant d’y accrocher le troisième élément. Référence : 56000-TW05.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page