1/18Almost RealLand RoverMiniatures

1/18 : Le Land Rover Defender 2020 arrive chez Almost Real

Almost Real Models a déjà miniaturisé plusieurs modèles de chez Land Rover. Cette fois, c’est une exclusivité puisqu’il s’agit du Land Rover Defender de seconde génération, présenté en 2019. C’est un modèle au design néo-rétro qui renoue avec les origines de ce 4×4. La configuration retenue par Almost Real est très élégante puisqu’il s’agit d’un joli bleu métallisé, conjugué à un intérieur crème. Tout semble parfait, aussi bien les jants que les ajustements des ouvrants ou même le moteur ! Ensuite, vous noterez que la porte de coffre s’ouvre depuis un axe vertical, pour faciliter le chargement.

Comme à son habitude, le fabricant propose une qualité de fabrication remarquable. Tous les ouvrants sont présents, le moteur semble très détaillé, tout comme l’habitacle. On remarque même des vérins au niveau du capot. Présenté à l’occasion du Chengdu Motor Show, ce Land Rover Defender 2020 au 1/18 sera proposé à la vente d’ici quelques semaines. Le prix de vente, toujours méconnu, devrait être proche des 300 €. Pour rappel, Almost Real Models propose une qualité de fabrication haut de gamme, avec un grand soin dans la finition et le niveau de détails. Aucun autre coloris n’est prévu pour le moment.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page